Saas-Grund au coeur de la vallee de saas

La vallée de Saas se trouve au sud de la Suisse à la frontière italienne. Des stations connues telles que Locarno et Ascona dans le canton du Tessin se trouvent au même degré de latitude. Celà prouve d’un climat doux, malgré la situation haute-alpine.

 

Les indices à celà sont la hauteur inhabituelle de la limite-forêts, ainsi que la flore alpine très riche en couleurs. Durant environ 300 jours, les hôtes sont gâtés par les rayons de soleil. Les alpinistes, amis de la nature, fans de Nordic Walking et amateurs de Mountain Bike, en ont tous pour leur argent.

 

Ici vous trouvez des montagnes avec des parcours exigeants, mais aussi des douces prairies sur les patûrages, lesquelles vous invitent à des pauses agréables.

Au milieu des plus hautes montagnes de Suisse se trouve la Perle des Alpes. Laissez-vous aussi envahir par la magie féerique de la vallée de Saas. Durant l’hiver, la vallée haute-alpine profite de sa situation d’altitude et celà lui garantit la certitude absolue de neige. En dehors du plaisir des pistes jusqu’à 3500m, l’hôte profite des larges offres et suggestions de shopping et de sorties.

 

Que ce soit l’après-ski, balades, curling où partie de luge : Dans la vallée de Saas les distractions de tout genre sont assurées.

Haus Azalea
CH-3910 Saas-Grund

Tel.       ++41 (0)27 957 28 33

Fax       ++41 (0)27 957 30 43
Handy   ++41 (0)79 306 37 68


info@azalea.ch